Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Vie
Archives
Newsletter
23 avril 2009

Pif

Un nouveau pif sur la vague blogueuse.

Merci à http://poesiemarine.canalblog.com

A mon tour je vous propose de participer .

Il vous suffit de laisser un commentaire à propos du pif.Vous faites de même sur votre blog .Nous pourrons encore découvrir de jolis blogs...

Les trois premières recevront une surprise.J 'ai 30 jours pour l'envoyer.Bonne chance!

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je suis nouvelle:sais pas ce qu'est un pif,mais suis allee faire un tour à Arcachon çà me rappelle les vacances!bonne journée
B
Je suis comme coeur de ficelle, je ne sais pas ce que c'est un PIF?, mais voilà, c'est mon commentaire lol! Bisous et j'attends la réponse
C
bah c'est quoi un pif ????
Publicité
Douceur de Vie
Douceur de Vie
Publicité