Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Vie
Archives
Newsletter
26 mai 2009

tag...........la suite!

A mon tour je tague Françoise http://www.poésiemarine.canalblog.com et Marie françoise http://www.brico74.canalblog.com!!!Bises à toutes.

le déménagement approche, pas trop  le temps de poster mais je passe vous  voir quand même, continuez vos belles réalisations.Quant à moi, je n'ai pas chômé , j aurai de belles photos de patines à vous montrer dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
P
eh ! t'es passée ou ma belle,? on a plus de nouvelles j'espère que tout va bien bizzzzzzzzzz françoise
N
je passe voir ,si tout s'est bien passé ,bises véro
P
c'est super je vois que tu n'es pas perdue dans tes cartons /j'ai bien reçu ta carte ça m'a fait super plaisir cette pensée pour moi alors à très vite bisous et bon courage pour le rangement Françoise
P
Bein alors ????<br /> Tu t'es perdue en chemin ???<br /> Bisous. Cath
P
Coucou !!!<br /> Toujours enfouie sous tes cartons ??????<br /> Bisous !
Publicité
Douceur de Vie
Douceur de Vie
Publicité