Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Vie
Archives
Newsletter
9 mai 2009

Nouveau pif

Aprés avoir joué chez http://passionscomposée.canalblog.com ,je me dois de refaire un PIF

Bonne chance à toutes!!

Explication  pour les nouvelles:

Les 3 premières à laisser un commentaire recevront un cadeau à condition que l' on puisse retrouver le lien du Pif et qu'elles en fassent un à leur tour.Dés que le Pif sera posté ,je m'engage à envoyer le cadeau.

Publicité
Commentaires
P
je ne peux pas rejouer quand mème ça fait abuser je n'ai pas gagné mais organisé le pif(tu sais bien dernièrement)je te fais des bises et te souhaite une bonne soirée Françoise
P
Petit message pour toi chez moi....
P
Bein voui, je joue pas, mais j'ai le droit de faire un coucou rapide en passant !<br /> Bises. Cath
Publicité
Douceur de Vie
Douceur de Vie
Publicité