Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Vie
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Recherche couturière

Avis à toutes les fans de couture, mes travaux de peinture sur les chaises sont presque terminés.Ne sachant pas coudre ,je m'adresse aux doigts de fée si nombreuses sur les blogs.Je souhaiterai des coussins de chaises déhoussables pour recouvrir la paille des 4 chaises ainsi qu'un chemin de table ton gris et blanc en lin /coton.Si vous avez des propositions à me faire , vous êtes les bienvenues.Je vous donnerai les dimensions.Je précise que je ne suis pas super pressée .Vous pouvez me contacter par mail,m'envoyer une photo de vos réalisations et le prix.A bientôt,merci!

                           sand_009

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Sache que si tu as toujours besoin d'une couturière pour tes coussins, je suis à ta disposition. Je rentre en 2e année de costumier réalisateut et te propose mes servies et mes idées.<br /> n'hésite surtout pas à me contacter.<br /> bien cordialement<br /> charlotte<br /> 0614454183<br /> loizelcharlotte@hotmail.fr
P
Vas voir chez moi, tu es taggée !!!<br /> Ah je vois que Flo vient à ta rescousse pour te conseiller....<br /> Tu vas voir, c'est une pro des coussins !!!!
L
J'ai reçu par ma copinette Cathy, ta demande pour tes housses de coussins de chaises! une petite question? est-ce que tu penses faire couper de la mousse au gabarit de tes chaises? il me semble que c'est le plus facile! j'attends que tu me dises, je te dirais après!!!!!<br /> Bon dimanche. Florence
P
si je pouvais t'aider je le ferai mais tu vois moi aussi en couture je tatonne/j'ai un gros fauteuil que j'ai chiné mais on ne peut pas s'asseoir car c'est le vide !comment vais je m'y prendre ? bon courage à toi bises Françoise
L
hoooooo jolie moi j'ai hâte de voire tes chaises avec c nouvelle housse. moi j'aurais acheter des vieux drap monogramme et j'aurais essayer un model simple en cherchent sur les blog gros bisous
Publicité
Douceur de Vie
Douceur de Vie
Publicité