Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Vie
Archives
Newsletter
9 mai 2009

Nouvelle étape franchie pour les chaises!!J'ai

sand_007sand_008 

Nouvelle étape franchie pour les chaises!!J'ai enfin trouvé la nuance de gris souhaitée aprés un savant mélange de peintures à vieillir Libéron ainsi qu'une peinture à l'ancienne.Aujourd'hui glacis blanc opale !Ensuite il faudra faire de même pour la table.Entre deux, je m'occupe aussi de la planche à lessive qu'il fallait consolider et le meuble vitré qui a déjà l'intérieur gris,l'extérieur sera fait en blanc poudré ou un ton gris plus clair que l'intérieur,je vous prépare les photos !

Publicité
Commentaires
B
SYMPA TON PETIT POT!
P
Les photos les photos !!!!<br /> Elles ont déjà un aspect super sympa !!!<br /> Bises et douce journée. <br /> Cath
Publicité
Douceur de Vie
Douceur de Vie
Publicité