Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Vie
Archives
Newsletter
7 avril 2009

Premier défi

Dans l'attente de notre futur emmenagement,j'ai acheté cette table assortie de 4 chaises.En pin verni, je travaille sans relâche pour lui donner une nouvelle allure.La phase ponçage arrive à sa fin! Evidemment ,je l'envisage dans les tons gris-blanc...    

Les peintures à vieillir de Libéron (flanelle mélangée à ivoirin)m'attirent surtout lorsque je vois les résultats chez http://niddecharme.canalblog.com mais je ne sais comment doser ce mélange pour un beau résultat .Faudra t il une cire pour terminer,quelle couleur,grrr pas facile de se décider!!!!

Toutes vos idées seront les bienvenues!!Je vous montrerai les étapes successives et "le final".

chaisetable

Publicité
Commentaires
Publicité
Douceur de Vie
Douceur de Vie
Publicité